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Paiement en Ligne et Timbre fiscal électronique



Paiement en ligne : 
Pour le paiement de :
  • la cantine et de la garderie maternelle,
  • les ventes de bois,
  • les locations de parcelles de stockage de bois,
  • les locations d'appartements.

Il vous suffit de vous munir de la facture dont vous souhaitez effectuer le paiement. Les seules informations demandées sont les suivantes :

              1. Identifiant commune : 002789
              2. Numéro de votre facture
              3. Année
              4. Montant exact
              5. Votre adresse e-mail

   https://www.tipi.budget.gouv.fr/tpa/accueilportail.web

Après avoir rempli tous les champs du formulaire et cliqué sur le bouton « Régler votre facture » du formulaire, vous serez redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la Direction Générale des Finances Publiques sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement grâce à votre carte de paiement. Un mail de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l’adresse e-mail que vous aurez saisie. Aucune information personnelle ne vous sera demandée et aucune des informations que vous aurez à saisir dans le cadre de ces paiements en ligne ne fera l’objet d’enregistrement.


Timbre fiscal électronique, une solution simple, souple et sure.

Afin d'améliorer la qualité du service rendu à l'usager, et dans le cadre des demandes de passeport, il vous est désormais possible d'obtenir le timbre fiscal électronique 
et en faire l'acquisition via le site timbres.impots.gouv.fr. Plus besoin de se déplacer, en quelques clics sur le site timbres.impots.gouv.fr, il devient facile d'acheter 
un timbre fiscal pour un passeport, de le recevoir par courriel ou sms sous la forme d'un flashcode ou d'un numéro à 16 chiffres.