La cantine et la garderie à l'école élémentaire

Les enfants fréquentant l'école primaire de Gondreville peuvent bénéficier de la garderie et de la cantine scolaire à l'Espace au Grand Jardin, 21 rue de la Bergerie.

Les parents peuvent inscrire leur enfant de manière occasionnelle ou régulière selon leurs besoins.

La vente de tickets s'effectue auprès de Mme Ana HERGOTT à l'Espace au Grand Jardin aux horaires d'ouverture de la garderie.

En cas d’absence de l’enfant, les parents s’engagent à prévenir la personne responsable de la garderie ou la Mairie (03 83 63 60 22) avant 8h30.

La garderie et la cantine fonctionnent durant les jours de classe.

La fréquentation de la cantine et la fréquentation de la garderie ne sont pas liées. De même, la fréquence de l’utilisation de ces services reste totalement libre, un enfant peut ne prendre qu’un seul repas au cours de l’année.

Le Conseil Municipal par délibération du 27 novembre 2017 à fixer le tarif repas journalier à 5,20 € et le tarif garderie à 2,00 € à compter du 1er janvier 2018.
 LA CANTINE LA GARDERIE
HORAIRES :
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi

TARIFS :
le ticket journalier est à 5,00 €
A compter du 1er janvier 2018, le ticket journalier est fixé à 5,20 €.

MENUS :
Les repas sont livrés en liaison chaude par le Syndicat Mixte du Grand Toulois.

HORAIRES :
Matin :
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi
Soir : Lundi, Jeudi, de 17h15 à 18h30
Mardi, Vendredi de 15h45 à 18h30

TARIFS :
Le ticket de garderie est de 1,80 € pour le matin ou le soir quelque soit le temps de garde.
A compter du 1er janvier 2018, le ticket journalier est fixé à 2,00 €.

PAIEMENT :
Les tickets sont vendus aux parents pendant les heures d'ouverture de la garderie.

Dans l'éventualité où l'enfant, après avoir fourni les tickets, serait absent pour cause de maladie ou de problèmes familiaux graves, le ou les repas seront reportés à la seule condition d'avoir prévenu le responsable de la cantine ou les services de la mairie impérativement le premier jour d'absence et ce avant 8h45 et avoir fourni un certificat médical en cas d'absence d'une semaine.