Formulaire de demande de Buvette

Selon le décret n° 2001-1070 du 12 novembre 2001 concernant les débits de boissons dans les installations sportives, M. ou Mme le(a) Président(e) d'Association sollicite l'autorisation d'ouvrir un débit de boissons aux dates citées ci-dessous.

Il est précisé que les demandes d'ouverture de débits de boissons dans l'enceinte d'une installation sportive sont limitées à 10 autorisations dans l'année (art. L3321-1 et L 3335-4 du Code la Santé Publique) et elles doivent être présentées en une fois en fin d'année pour toutes les manifestations qui auront lieu l'année suivante.

La demande est à déposer en fin d'année N pour toutes les manifestations N+1.

Vous devez imprimer le formulaire, le remplir et le transmettre aux services administratifs de la mairie, cliquez sur le format de fichier désiré :

image d'origine                 Afficher l'image d'origine

SelectionFile type iconFile nameDescriptionSizeRevisionTimeUser