Salle associative de l'Espace au Grand Jardin


Délibération du 4 avril 2016 :

Le Maire rappelle la délibération du 26 septembre 2006 approuvant le règlement d'utilisation du bâtiment sis 21 rue de la Bergerie, dénommé Espace au Grand jardin. 

Il est rappelé que dans cette salle est organisée la garderie des élèves de l'école élémentaire René Cassin les lundis, mardis, jeudis et vendredis matin et soir et mercredis matin, durant les périodes scolaires. 

Considérant que les associations de Gondreville qui utilisent cette salle souhaitent pouvoir y organiser des vins d'honneur (les repas ne sont pas admis).

L’effectif maximum de cette salle définit par les services de sécurité est de 91 personnes.

Le Maire propose de modifier le règlement  proposé comme suit :

-                          Article 2 : La salle est mise à disposition à titre gracieux au bénéfice des associations gondrevilloises exclusivement pour l’organisation de conférences, assemblées générales, vins d’honneur ou réunions d’information.

Elle peut également être mise à disposition à titre gratuit aux partis politiques ou aux candidats aux élections.

-                          Article 3 : L’accès à la cuisine et à la salle de la cantine n’est pas autorisé, seuls les pots sont autorisés dans la salle adjacente.

Il est rappelé que la salle ne pourra pas être mise à disposition en juillet, août et que la mise à disposition ne peut intervenir qu’à partir de 19 H 00 les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

 

Documents consultables :


SelectionFile type iconFile nameDescriptionSizeRevisionTimeUser
Ċ
Afficher Télécharger
  60 Ko v. 1 12 avr. 2016 à 07:49 MAIRIE DE GONDREVILLE
ĉ
Afficher Télécharger
  83 Ko v. 1 12 avr. 2016 à 07:50 MAIRIE DE GONDREVILLE
Ċ
Afficher Télécharger
  156 Ko v. 1 12 avr. 2016 à 07:49 MAIRIE DE GONDREVILLE