ASSAINISSEMENT - COMPETENCE CC2T

publié le 26 avr. 2018 à 08:42 par MAIRIE DE GONDREVILLE   [ mis à jour : 26 avr. 2018 à 08:53 ]
Depuis le 1er janvier 2018, la Communauté de Communes Terres Touloises assure le traitement et la gestion des eaux usées sur l'ensemble des 42 communes du territoire, et notamment GONDREVILLE.

Dans la pratique, cela implique que dès que vous rencontrez un problème sur votre réseau d'eaux usées, vous devez contacter dans un premier temps la CC2T au 03.83.43.23.76 qui se chargera, en fonction du problème rencontré de contacter VEOLIA, fermier de la collectivité au 09.69.32.35.54.

Pour tout information complémentaire, vous pouvez vous rendre du le site de la CC2T à l'adresse suivante https://www.terrestouloises.com/terres-touloises-au-quotidien/assainissement/

Vous retrouverez notamment des informations relatives à la participation pour le financement de l'assainissement collectif (PFAC) fixé par le Conseil Communautaire et des explications sur la facturation.