Centre aéré du 6 juillet au 7 août 2020

publié le 11 juin 2020 à 02:35 par MAIRIE DE GONDREVILLE   [ mis à jour : 11 juin 2020 à 05:12 ]
La commune de Gondreville organisera un centre aéré du 6 juillet 2020 au 7 août 2020.

Cependant, compte tenu du contexte sanitaire du covid 19 et des contraintes organisationnelles en découlant, le nombre de places disponibles sera limité.

En outre, et conformément aux préconisations, priorité sera donnée aux enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise et aux enfants dont les parents sont domiciliés sur le territoire de Gondreville.

A cet effet, le dossier de demande d'inscription devra comporter un justificatif de domicile et à retourner pour le 20 juin prochain.

La situation étant susceptible d'évoluer après le 22 juin 2020 en phase 3 de déconfinement, la confirmation de l'acceptation de l'inscription sera effectuée quelques jours après cette date.

Les services de la mairie restent à votre disposition pour tout complément d'information.

Vous pouvez également consulter le Facebook dédié au centre aéré à l'adresse alshgondreville.

Pour retrouver l'ensemble des documents à compléter et à retourner en mairie, cliquez ici.