Centre Communal d'Action Sociale - Accueil du Public

publié le 14 juin 2019 à 07:56 par MAIRIE DE GONDREVILLE   [ mis à jour : 14 juin 2019 à 08:01 ]

VOUS RENCONTREZ DES DIFFICULTES ADMINISTRATIVES, FINANCIERES, SOCIALES.

Contactez soit le CCAS à la mairie, en présence de Mme VUILLEMIN, secrétaire du CCAS et/ou de Mme HERMANN adjointe en charge du CCAS, soit la cellule d'aide en présence d'une personne bénévole.

Avec vous, ils chercheront des solutions tout en préservant votre anonymat.

VOUS AVEZ BESOIN de CONSEILS et d’un APPUI DANS VOTRE RECHERCHE D'EMPLOI ou DE FORMATION

Contactez la cellule d'accompagnement à l'emploi et à la formation, une personne bénévole cherchera avec vous des offres et assurera un suivi jusqu’à l’atteinte de votre objectif.

-    Au CCAS (à la Mairie) :

les jeudis de 14h à 18h et sur rendez-vous avec l’adjointe en charge du CCAS, Mme HERMANN Nelly, au 03.83.63.63.12

A la cellule d'accompagnement à l'emploi et à la formation (à la salle associative de la Mairie) :

les lundis de 15h à 16 h sur rendez-vous avec un bénévole, au numéro dédié : 06.35.96.60.68

A la cellule d'aide administrative et financière (à la salle associative de la Mairie) :

les lundis de 16h à 17 h sur rendez-vous avec un bénévole, au numéro dédié : 06.35.96.60.68