Déployement des conteneurs à papier sur la commune de Gondreville - Information importante

publié le 18 déc. 2018 à 06:26 par MAIRIE DE GONDREVILLE   [ mis à jour : 18 déc. 2018 à 06:41 ]
Madame, Monsieur,

La propreté de notre commune est une priorité pour l'équipe municipale.

Si notre village doit être propre pour tous, il ne peut l'être qu'avec les efforts de tous.

C'est pourquoi, comme vous pourrez le lire sur les documents ci-joints, la CC2T va déployer des points d'apports volontaires papiers sur notre commune afin d'encourager tous les habitants à mieux trier leurs déchets.

Ces derniers seront mis en place à proximité des actuels conteneurs verre, pour des raisons pratiques, soit :
- Boulevard de l'avenir
- Salle des sports
- Route de Villey le Sec
- Parking de la route de Nancy, au niveau de l'école élémentaire.

Les conteneurs papiers permettront une valorisation plus optimale des papiers et petits cartons pour être mieux recyclés, mais la collecte en sacs jaunes en porte à porte n'est nullement remise en cause.

En respectant mieux les points de collectes, en triant mieux, soyons tous les ambassadeurs de la défense de notre planète.
Respectons tous, le travail ingrat des agents communaux et des prestataires de collectes de nos déchets qui mènent un combat journalier pour le bien-être de tous.
Avec tous mes remerciements.
Je sais pouvoir compter sur votre bonne volonté.

Raphaël Arnould
Maire de Gondreville
Vice-Président à l'Environnement à la CC2T.

18 déc. 2018 à 06:28