Distribution des masques gratuits pour les personnes précaires ou vulnérables : la distribution est en cours...

publié le 17 déc. 2020, 06:54 par MAIRIE DE GONDREVILLE   [ mis à jour : 17 déc. 2020, 06:58 ]
Le port du masque étant obligatoire et les masques n’étant pas gratuits, l’état a doté la Commune de Gondreville de masques jetables à mettre à disposition des personnes précaires ou vulnérables à hauteur de 30% du nombre d’habitants.

Ceux-ci sont en cours de distribution, aux gondrevillois de plus de 80 ans (deux masques par personne), aux personnes inscrites sur le registre canicule ainsi qu’aux familles bénéficiant des bons de Noël du CCAS.

Cette distribution, organisée par les élus, se fera directement dans les boîtes aux lettres des intéressés. Inutile pour vous de vous déplacer.