COMMEMORATION 100éme ANNIVERSAIRE DE L’ARMISITICE EN 2018 – Semaine du 5 au 11 novembre 2018.

publié le 2 mai 2017 à 06:07 par MAIRIE DE GONDREVILLE   [ mis à jour : 10 oct. 2017 à 05:32 ]

Dans le cadre de la semaine commémorative consacrée aux cérémonies de la fin de la guerre de 14-18, programmée du 5 au 11 novembre 2018, et dans l’objectif de réaliser une exposition d’importance qui se déroulera à TOUL,

M. GUILLAUME, Vice-Président de la FNACA du comité de Toul et M. Gérard HOWALD, Adjoint à la culture de TOUL, sollicitent les Communes, mais également les associations d’anciens combattants du toulois, et les habitants pour le prêt de drapeaux et autres vestiges de la guerre de 14-18.

Une convention de prêt sera établie avec chaque prêteur pour prendre en charge les dits prêts identifiés afin de les sécuriser le temps dévolu à la manifestation.

Merci de vous adresser à la Ville de TOUL, le service culturel pour tout renseignement complémentaire.