Biblio Drive à la bibliothèque

publié le 3 nov. 2020, 09:39 par MAIRIE DE GONDREVILLE   [ mis à jour : 5 nov. 2020, 00:17 ]
Bonjour à tous,

Suite à l'annonce du gouvernement en date du mercredi 28 octobre 2020, la bibliothèque est fermée jusqu'au 1er décembre. Toutes les animations sont annulées.

A partir du vendredi 6 novembre, la bibliothèque remet en place le système de biblio-drive.
Par téléphone ou mail, vous faites vos réservations et je prépare vos commandes puis je vous donne rendez-vous afin de retirer vos documents.
Le retrait aura lieu devant la bibliothèque.
Afin de faciliter de nos prochains rendez-vous merci de remplir ce questionnaire (un par personne.)
Attention pour retirer vos documents il est indispensable d'avoir rendez-vous,
A très vite,

Nous vous invitons à consulter régulièrement le PINTEREST de la bibliothèque afin de découvrir de nombreuses ressources.