Information facturation services péri-scolaires école élémentaire - PRECISIONS

publié le 8 nov. 2019 à 02:56 par MAIRIE DE GONDREVILLE   [ mis à jour : 8 nov. 2019 à 03:06 ]
Madame, Monsieur,

Pour votre parfaite information, vous allez recevoir, courant semaine prochaine, par voie postale le titre exécutoire vous permettant de régler la facture du mois de septembre pour les services périscolaires de l'école élémentaire. Toutes les explications concernant le paiement de cette facture sont annotées sur ledit document. Cet avis des sommes à payer  (ASAP) vous permettra de procéder au règlement par chèque auprès des services de la Trésorerie de Toul. Vous pouvez également régler la facturation pour le mois de septembre par virement bancaire (les coordonnées bancaires de la Trésorerie de Toul sont inscrites sur l'ASAP), ou par internet via le présent site dans l'onglet "vie pratique-paiement en ligne" (en complétant convenablement les informations inscrites sur le titre)
Pour cette première facturation, aucun prélèvement automatique n'a été mis en place.

Le 7 novembre, vous avez reçu, par mail, la facture pour le mois d'octobre 2019 des services périscolaires de l'école élémentaire. Nous vous remercions d'attendre la réception du titre exécutoire de recettes (avis des sommes à payer) pour régler cette facture (environ une quinzaine de jour par voie postale). Les parents ayant opté pour le prélèvement automatique pourront en bénéficier pour la facturation du mois d'octobre.

Pour ceux, qui à l'avenir, souhaiteraient la mise en place de ce procédé de prélèvement, il convient de fournir en Mairie (par mail gondreville-mairie@orange.fr) ou par dépôt :
- un relevé d'identité bancaire
- accompagné de l'autorisation de prélèvement imprimé disponible ici et en mairie.

Nous vous remercions également de bien vouloir fournir, pour ceux qui ne l'ont pas fait, à la responsable des activités périscolaires, l'attestation d'assurance extra-scolaire dans les plus brefs délais.

Les services de la Mairie sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pour rappel une seule adresse de connexion : https://www.kanopy.city/54-communedegondreville/portail.enfance/Authentification.html

Pour tout renseignement complémentaire, cliquez ici

8 nov. 2019 à 02:58