Information importante sur les manifestations Gondrevilloises

publié le 15 avr. 2020 à 06:15 par MAIRIE DE GONDREVILLE

Mesdames et Messieurs, chers collègues,

Dans cette période particulière due à la crise sanitaire du COVID 19, et en accord avec les Présidentes et Présidents d'Associations concernées, je vous informe de l'annulation des manifestations suivantes à Gondreville,  au titre de l'année 2020, à savoir :

- Les foulées gondrevilloises, de l'ACGV, le 1er Juin

- Cérémonies du 8 Mai, Anciens Combattants

- Commémoration du 18 juin, Anciens Combattants

- Les feux de la St Jean, Comité des fêtes le 20 Juin

- Le feu d'artifice, Mairie le 13 juillet

- Le  bal du 13 juillet, Comité des Fêtes,

- La brocante du 23 août organisée par le Comité des Fêtes reste en attente de décision mais pourrait être annulée.

Le Président de la République ayant indiqué dans son allocution que la date du 11 mai ne serait qu'une date de fin confinement théorique et partielle, en fonction des tranches d'âges.

Il est donc de notre devoir de ne prendre aucun risque par rapport aux personnes fragiles et vulnérables.

Il convient donc de tenir compte,  des personnes fragiles soignées pour le diabète, problèmes cardiaques ou circulatoires. Il ne saurait être question de les soumettre au moindre risque de contamination en maintenant ces moments festifs au demeurant, mais pouvant avoir des conséquences dramatiques pour eux mais aussi pour vous tous.

Il va de soi, qu'en ce qui concerne les manifestations communales, marché aux fleurs, fêtes des voisins, etc.....elles sont également annulées.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Raphaël ARNOULD

Maire de Gondreville