Information Travaux - Rue de la Grève

publié le 4 mai 2017 à 06:57 par MAIRIE DE GONDREVILLE   [ mis à jour : 4 mai 2017 à 07:07 ]
Travaux sur réseau gaz rue de la Grève à proximité du pont de la Moselle, côté Place de la Grève.
GRDF va procéder à des travaux de renouvellement d'un poste de détente de gaz situé à l'adresse ci-dessus.
C'est l'entreprise RSTP de TOUL qui est chargée de la réalisation des travaux, prévus du 9 mai au 7 juillet 2017.

La circulation des véhicules sera perturbée et régulée par des feux tricolores durant les opérations de terrassement.

Le stationnement des véhicules sera interdit aux abords des travaux.

L'entreprise RSTP est chargée de la mise en place de la signalisation adaptée.

La circulation des piétons sera également interdite et devra se faire par le trottoir côté Hôtel de la Moselle.

La Commune de Gondreville reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au 03.83.63.60.22.