Information Travaux - Rue du Château des Princes

publié le 6 févr. 2018 à 05:23 par MAIRIE DE GONDREVILLE
Mesdames et Messieurs les riverains de la rue du Château et les habitants des secteurs impactés par des restrictions ou modifications de circulation

Madame, Monsieur,

La commune de GONDREVILLE a décidé de procéder aux travaux de requalification de surface de la rue du Château des Princes.

Sous réserve de conditions météorologiques favorables, ces travaux débuteront le 5 mars 2018 pour une durée estimée à 4 mois hors intempéries.

Le secteur concerné par les travaux s’étend de la porte d’en haut à l’intersection avec la rue du Moulin.

L’entreprise LORTP de MAXEVILLE est chargée de leur réalisation sous le contrôle du Maître d’œuvre HERREYE et JULIEN de TOUL.

Ces travaux auront nécessairement à un moment ou à un autre des répercutions sur vos conditions de circulation et d’accès à vos propriétés, à savoir en particulier :

-          la circulation de tout véhicule, sauf riverains, sera déviée par la RD400, le boulevard de l’Avenir, la rue de la Bergerie, la rue du Château,

-          ponctuellement, selon nécessité, la circulation se fera à double sens, alternée, au niveau de la Porte Haute,

-          la suppression du stationnement de la rue du Château entre la Place du Général Leclerc l’accès au parking de la Poste.

Il n’est pas exclu que des conditions particulières conduisent à des modifications soudaines de ces restrictions de circulation.

En cas de difficultés, les services de la mairie et de la police municipale seront à votre écoute pour trouver une solution adaptée.

Le Maire,

Raphaël ARNOULD