Le bilan de la concertation publique sur l'A31 bis est en ligne !

publié le 1 juil. 2019 à 01:00 par MAIRIE DE GONDREVILLE   [ mis à jour : 1 juil. 2019 à 01:46 ]

La concertation publique portant sur le projet A31bis s’est déroulée de novembre 2018 à mars 2019, de nombreux temps d’échanges ont été organisés sur le territoire pour informer et recueillir les propositions et avis de l’ensemble des citoyens concernés par le projet A31 bis. Cette concertation a rencontré un vif succès auprès des acteurs du territoire et des citoyens : Elle a permis d’une part de confirmer l’opportunité du projet qui était ressortie du débat public de 2015 et d’autre part d’éclairer l’État sur les orientations à prendre pour la poursuite du projet.

Le bilan de la concertation qui présente à la fois le déroulé de la concertation, les principales positions exprimées, ainsi que les enseignements que l’État peut en retirer est maintenant disponible sur le site internet du projet (www.a31bis.fr).

L’ensemble des documents - avis, contributions, compte-rendu, et vidéos notamment - qui illustrent le déroulement de la concertation et les prises de position des acteurs du territoire, ainsi que le rapport d’évaluation du garant de la concertation y sont également disponibles.