L'Espace Info Energie - un service gratuit et utile

publié le 19 avr. 2017 à 02:10 par MAIRIE DE GONDREVILLE   [ mis à jour : 19 avr. 2017 à 02:10 ]

Un service gratuit et utile : l'Espace Info Energie

L’Espace Info Energie Ouest 54, basé à Ecrouves, assure une mission de service public gratuite et indépendante au service de votre Communauté de Communes. Nous accompagnons les particuliers dans leurs projets de rénovation et d'amélioration énergétique, et sommes à même de répondre à la plupart des questions concernant vos consommations d'énergie.

Comprendre vos factures d’énergie, connaître les travaux les plus pertinents lors d’une rénovation,  les aides financières disponibles, choisir le moyen de chauffage le plus adapté à vos besoins, estimer le temps de retour de votre investissement, savoir comment fonctionne et que rapporte une installation solaire photovoltaïque bien faite…

Nous assurons des permanences au siège de la Communauté de Communes des Terres Touloises sur RDV, ou répondons à vos questions par téléphone ou courrier électronique.

En 2016 dans votre communauté de communes, l'Espace Info Energie a répondu à environ 130 demandes d'habitants et assuré de nombreuses autres missions auprès de travailleurs sociaux ou d'organismes publics.

A la moindre interrogation, n’hésitez pas à profiter de ce service en nous contactant aux coordonnées ci-dessous. Le premier appel est gratuit, tous les autres aussi !

Guillaume Matthäus et Eric Drouilly

EIE Ouest 54/ouest54@eie-lorraine.fr/ 03 83 64 98 04

Permanence sur RDV à la CC Terres Touloises- rue du mémorial du Génie-54 200 ECROUVES