Modalités réservation portail city enfance

publié le 12 oct. 2020 à 00:35 par MAIRIE DE GONDREVILLE   [ mis à jour : 12 oct. 2020 à 05:21 ]
Les congés scolaires approchant, nous vous rappelons que pour la rentrée du 2 novembre, il est impératif de réserver les repas de votre enfant avant ce jeudi 15/10 10 H pour le repas du lundi de la rentrée et avant vendredi 16/10 10 H pour le repas du mardi de la rentrée.

Le syndicat mixte qui réalise les repas nous impose ces délais incompressibles de réservation.

Pour la garderie matin et/ou soir de l’école élémentaire, la rentrée se faisant le lundi 2 novembre, il convient de réserver :

- pour le lundi 2 novembre 2020, la réservation ou modification doit intervenir au plus tard, le vendredi 16 octobre 2020 avant 8H00,

- pour le mardi 3 novembre 2020, la réservation ou modification doit intervenir au plus tard, le lundi 2 novembre 2020 avant 8H00,

Attention, le Portail City Enfance ne tient pas compte des week-ends, des jours fériés, des mercredis, des vacances scolaires.

Une fois les délais de réservation dépassés, il ne sera plus possible d’y procéder.

De plus, pour les parents qui ne l'auraient pas encore fourni, nous vous demandons de bien vouloir adresser en mairie l'attestation d'assurance scolaire de votre enfant.