Permanences Plan Local d'Urbanisme Intercommunal

publié le 3 sept. 2021, 06:47 par MAIRIE DE GONDREVILLE   [ mis à jour : 3 sept. 2021, 06:49 ]
Dans le cadre de son projet de PLUIH, la CC2T propose prochainement plusieurs permanences à destination du public réparties sur le territoire par secteurs.

Ces dernières vous permettront de vous informer des avancées du projet, de vous renseigner, de débattre des choix qui ont été faits et de consulter les projets de plans de zonages et le règlement qui détermineront les possibilités de constructions et les règles de constructibilités (hauteur maximale, aspect extérieur, règles de recul…).

Informez-vous et donnez votre avis sur le futur règlement et les projets de plans de zonage envisagés dans votre commune.

Une permanence à Gondreville est programmée le Mercredi 22 septembre 2021 de 17H00 à 20H00, Espace Jacques Callot (Place du Général Leclerc)

Si vous ne pouvez pas vous rendre à la permanence organisée sur Gondreville, n'hésitez pas à rejoindre une autre permanence à votre convenance. Pour connaître toutes les dates et lieux cliquez ici

3 sept. 2021, 06:47