PULi - Premiers rendez-vous de concertation - MARDI 23 JANVIER 2018 à 18H30

publié le 11 janv. 2018 à 07:56 par MAIRIE DE GONDREVILLE   [ mis à jour : 16 janv. 2018 à 00:40 ]
La Communauté de Communes Terres Touloises a débuté en novembre 2017, l'élaboration de son Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUi). 
Cette démarche engage une réflexion sur l'ensemble du territoire intercommunal. Le PLUi est en effet, un outil qui permettra de donner une cohérence aux projets d'aménagements communaux et intercommunaux des 10 et 15 prochaines années. 
"Quel projet de vie voulons-nous pour demain? Dans quel territoire voulons-nous vivre ensemble? Comment mieux vivre demain?"... sont autant de questions qui nous permettrons, si nous y répondons ensemble, d'élaborer un projet de territoire pour tous, le projet d'une communauté de communes vivante, le projet d'un territoire au plus près des attentes de ses différents citoyens. 

La CC2T a fait le choix de mettre en place une démarche de concertation forte et d'associer les habitants à l'élaboration du PLUi dès son démarrage. Vous êtes donc invités à participer à des ateliers de concertation par secteur (carte sur le feuillet d'informations joint), sans la présence d'élus, afin de pouvoir exprimer en toute liberté la façon dont vous voyez votre territoire aujourd'hui et vos attentes pour demain. 

Atelier citoyen secteur 2 : Mardi 23 janvier 2018 à 18H30 à la Mairie de Gondreville.

Retrouvez l'ensemble du calendrier des ateliers de concertation et toutes les informations relatives à l'élaboration du PLUi en cliquant ici

Dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi) tenant lieu de Programme Local de l’Habitat (PLH), la communauté de communes Terres Touloises a également mis en place un cahier de concertation. Ce dernier est à la disposition des habitants en Mairie aux heures d’ouverture, pour leur permettre de faire part de leurs propositions, requêtes personnelles ou observations sur le PLUi.
Ċ
MAIRIE DE GONDREVILLE,
11 janv. 2018 à 07:56
Comments