Rappel des modalités de réservations Portail City Enfance

publié le 12 déc. 2019 à 08:05 par MAIRIE DE GONDREVILLE

Madame, Monsieur,

Pour votre parfaite information et rappel, les services municipaux vous précisent que les réservations  :

1/ pour la restauration scolaire de l’école élémentaire à la rentrée des vacances de Noël, soit le lundi 6 janvier 2020, il convient de procéder aux réservations selon les modalités énoncées ci-dessous, à savoir :

- pour le lundi 6 janvier 2020, la réservation ou modification doit intervenir au plus tard le jeudi 19 décembre 2019 avant 10H00,

- pour le mardi 7 janvier 2020, la réservation ou modification doit intervenir au plus tard le vendredi 20 décembre 2019 avant 10H00,

2/ pour la garderie matin et/ou soir de l’école élémentaire à la rentrée des vacances de Noël, soit le lundi 6 janvier 2020, il convient de procéder aux réservations selon les modalités énoncées ci-dessous, à savoir au plus tard la veille à 8H00 pour le lendemain :

- pour le lundi 6 janvier 2020, la réservation ou modification doit intervenir au plus tard, le vendredi 20 décembre 2019 avant 8H00,

- pour le mardi 7 janvier 2020, la réservation ou modification doit intervenir au plus tard, le lundi 6 janvier 2020 avant 8H00,

En effet, le Portail City Enfance ne tient pas compte des week-ends, des jours fériés, des mercredis, des vacances scolaires. Une fois les délais de réservation dépassés, il ne sera plus possible d’y procéder.

Les services de la Mairie sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pour rappel une seule adresse de connexion : https://www.kanopy.city/54-communedegondreville/portail.enfance/Authentification.html