TANGO ET CHOCOLAT - Jeudi 4 avril 2019 à 15H00

publié le 15 mars 2019 à 07:12 par MAIRIE DE GONDREVILLE
Le Centre Communal d'Action Sociale de Gondreville propose de s'associer à la Compagnie théâtrale "Soleil sous la pluie" pour une représentation unique du spectacle "TANGO et CHOCOLAT",

le jeudi 4 avril 2019 à 15H00 dans la salle de l'Espace Jacques Callot, sise 1 Place du Général Leclerc à Gondreville.

Ce spectacle gratuit et financé par la Conférence des Financeurs de la prévention de la perte d'autonomie et le Département de Meurthe et Moselle s'adresse à un public mêlant jeunes actifs, enfants scolarisés, futurs retraités, jeunes ou moins jeunes retraités. Il peut également être vu par des résidents d'EHPAD. En bref, il s'adresse à tous !

TANGO et CHOCOLAT est avant tout une fiction réaliste au ton humoristique qui propose une réflexion sur la vieillesse. Les thèmes abordés sont le maintien à domicile, l'autonomie, l'isolement, la prévention santé, les liens familiaux et intergénérationnels. Des thèmes qui nous sont chers et proches de nos réalités.

Pour tout renseignement complémentaire et inscription, les personnes intéressées peuvent prendre l'attache de Mme Isabelle VUILLEMIN, secrétaire du CCAS, au 03.83.63.60.22.