Travaux rue de la Bergerie - Modification de l'heure de collecte des OM et tri sélectif à compter du 7 septembre 2020

publié le 4 sept. 2020, 05:08 par MAIRIE DE GONDREVILLE
A compter du 7 septembre 2020 et ce jusqu’à la fin des travaux rue de la Bergerie, la Communauté de Communes Terres Touloises vous informe que les collectes des Ordures ménagères du mardi et des emballages du jeudi se dérouleront aux alentours de 7h du matin sur notre commune.

Les travaux de chantier débutant le matin à 8h00, il n’y aura pas, sauf cas exceptionnel, d’incidence sur la collecte des déchets.

Il vous revient, comme habituellement, de sortir votre bac, impérativement la veille au soir des jours habituels de collecte.

En cas de réclamations, de questions diverses relatives à l'organisation des collectes, vous pouvez vous adresser à la CC2T au 03.83.43.23.76.